La blogueuse de Chroniques Blondes, Geneviève Lefebvre, a une plume qui fait baver d’envie toute la blogosphère. Productrice, réalisatrice et scénariste, elle a entre autre participé à l’écriture de la série Fred-dy, dont TOUT LE MONDE se souvient encore. Entrevue avec l’enfant prodige.
Désolée, mon russe est un peu rouillé…
Aux gens qui aiment échapper aux étiquettes.
La fabrication de la création, les créateurs, les autres en général. Peintre, j’aurais aimé être portraitiste. J’aurais soigné la lumière.
Mac, mac, mac. Est-ce que j’ai dit mac? Ses couleurs, sa facilité, sa créativité.
Bigame et heureuse de l’être. Les réseaux sociaux, c’est comme les bad boys, il ne faut jamais leur être fidèle.
Michelle Blanc, parce qu’elle sait rire d’elle-même, qu’elle aime le scotch et qu’en rejoignant la secte blonde, elle persiste et signe.
Je me suis juré de continuer à utiliser des mots complets, sur Facebook, sur Twitter et dans la vraie vie. Cela dit, chez les autres, ça ne me dérange pas du tout, d’abord qu’ils sachent rire, en lol, en mdr ou dlvv.
une photo de mon chum dans la position du lotus en plongée aux îles Turquoises & Catherine de Léan, le fouet à la main, dans son kit de dominatrice, selon que j’aie besoin de relaxer ou de me donner un coup de fouet.
Je les efface tous les deux de la mémoire collective. Je suis de l’école de ceux qui aiment voir la vie comme elle est et pas photoshopée par une bande de pédagogues en mal d’éducation collective. Comme disait Anthony Hopkins dans un autre questionnaire de Proust : « freeloaders with a sense of entitlement ».
La recette est sur mon blogue, dans un billet de St-Valentin. Gros succès. Je songe acheter des pots Masson et à faire comme Paul Newman. It’s all about the love, honey.
No lines, lot’s of pick-ups.
Je n’ai jamais été bonne avec les dates. Probablement à cause de la drogue.
Vieille, amoureuse et en ayant remis le troisième volet de la trilogie amorcée avec mon roman « Je compte les morts » à temps.
Ils savent déjà que je les aime, je leur dit souvent. C’est à cause d’eux que j’ai encore la foi qu’il y a encore une place pour les Ovide Plouffe du monde entier.
Le blogue de Geneviève Lefebvre : Chroniques Blondes
D’autres entrevues : Pierre-Léon Lalonde, Punky B, la clique du plateau, Marie-Julie Gagnon, Gina Desjardins, JT Utah.